Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
1 septembre 2009

Un merci !

012

Je ne peux parler de la vie à Wissant et de ses activités, sans donner un coup de "projecteur" en priorité sur ceux et celles qui par leur passion sportive, nous donne le bonheur d'admirer les couleurs qu'ils font virevolter dans le ciel, je veux parler des kytesurfers ou flysurfers !

N'ont-ils pas attiré sans le savoir, des touristes qui sur la route des 2 caps ont aperçu au loin cette palette de voiles virevoltantes.

En tout cas j'ai souvent plaisir à m'installer par exemple au Sun Wave et malgré ces utiles mais néanmoins affreux rochers, j'ai plaisir à regarder les voiles dans le ciel comme un espoir.....pour la digue !

021

Merci à nos amis sportifs !

Et pour ceux qui seraient tentés de se jeter à l'eau et à "à l'air" vous trouverez un lien concernant une école, ce qui est indispensable pour démarrer en sécurité.

Publicité
Commentaires
M
Un petit message comme çà, çà me fais plaisir ( moi qui fait du kite). Merci. Et j'en profite pour souligner que ce site est bien sympa, car c'est vrai qu'il y a plein de belle chose a voir et à faire dans le secteur.<br /> Bonne continuation
D
Deux petits articles pour démarrer .....<br /> mais j'attends la suite avec impatience : les premières images et la prose me mettent l'eau à la bouche <br /> Beau courage pour la créatrice Félicitations Gros Bisous
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité