Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
4 novembre 2009

Il était une fois une histoire.....

...où l'histoire d'un "geste commercial" que je veux souligner :

L'an dernier lors d'un salon de loisirs créatifs à Paris, je suis allée au stand "Il était une fois" créateur de boutis et de broderie traditionnelle.

J'achetais les fiches pour broder ce panneau en lin rempli de patches de petits ours. En ouvrant le paquet chez moi, déception, les croquis à reproduire sur mon tissu étaient mal photocopiés, non cadrés et très pâles.

Surprise de cette négligence, j'en fis part aux créateurs dans un gentil courrier......quelque temps plus tard je recevais un paquet...avec le kit complet, tissus, fils etc...

Voilà le geste commercial pour s'excuser de ces créateurs. Je ne leur en demandais pas tant, mais par ce blog je veux les remercier....

DSC06333

DSC06331

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais vu ce kit ou alors je ne m'en souviens plus .... Je demande à voir<br /> ça a l'air très mimi !!
G
Là aussi, je me souviens de ta surprise quand tu avais reçu ce kit! C'est très sympa de leur part, d'ailleurs! Je ne sais pas s'ils auront un stand demain au salon de Compiègne mais je suis à fond dans la broderie traditionnelle en ce moment et j'aimerais trouver de nouveaux modèles, comme ceux-ci ou ceux de chez "Carnet de Broderie" également...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité