Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
9 novembre 2009

Prochain chantier !

C'est devant un petit verre de cidre, qu'hier soir Véro et moi avons posé les fondations de notre prochain ouvrage :

BOITE2

Eh oui, la jolie boite proposée par le magazine de Fil en Aiguilles et vendue au Comptoir des Fées de Sailly sur la Lys. La voici :

BOITE

Ma chère amie m'a lancé le magazine dans les mains "lis la procédure", la broderie ça ira, le pochoir c'est Véro l'experte, quant à la peinture de la boite, ce sera sûrement un après-midi d'hiver, tranquillement dans la cuisine avec un verre de cidre, un bon café....

Comme on dit toujours "jamais 2 sans 3", pour info la troisième boite est chez Pimlico 62......

A suivre !

Publicité
Commentaires
F
coucou,il va y avoir un salon à sailly sur la lys<br /> le 21/11 et le 22/11 ,le comptoir des fées y seras<br /> aussi<br /> samedi 14 h/ 18 h et dimanche 10 h/18 h<br /> bisous
V
on fera la meme broderie mais je pense que cela ne sera pas pareille pour la petite commode, moi blanc et rouge en peinture et je réfléchis à mon fil. <br /> bise et à bientot pour la suite promis je fais des photos de mes avancées, je pourrais mettre cela sur mon blog
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité