Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
15 novembre 2009

On m'a parlé récemment du Salon à Sailly sur la

On m'a parlé récemment du Salon à Sailly sur la Lys, en effet je sais que des amies brodeuses vont se faire un plaisir de le (re) visiter.

Pour ma part, j'ai déjà été happée, réservée, invitée par mes amies "Lyonoparisiennes" pour le salon de Paris le Week End prochain http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/admin/visu?reqCode=accueil je vais encore user mes chaussures à arpenter toutes les allées, afin de trouver des petites merveilles pour ceux que j'aime....

Publicité
Commentaires
G
Oui, je serai à Sailly samedi pour ma part avec un bon nombre de copines et ça promet d'être superbe! La liste des exposants est enfin parue:<br /> <br /> http://lyscroix.over-blog.com/<br /> <br /> J'espère que, de ton côté, tu passeras un bon week-end à Paris! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité