Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
15 novembre 2009

Le retour du Chat !

Je parle bien sûr (excuse moi Chaussette) du Chat dans l'Aiguille. En effet Christelle Elbaz a sorti récemment un DVD dans lequel elle donne des cours de broderies traditionelles. Et sachant que ce n'est pas toujours évident de comprendre les schémas (sauf pour Pascale!) un cours en image c'est une très bonne idée.

J'espère me le procurer au salon de Paris, sinon on peut voir un extrait et commander là : http://www.bouticrea.com/

009___Copie

Publicité
Commentaires
G
Oh, mais il est super ce DVD! Christel Elbaz avait un stand à Compiègne (une vraie merveille!) et j'ai bien entendu craqué pour un kit et pour ce fameux DVD! Il est très bien fait et tout semble si simple après...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité