Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
15 novembre 2009

NOUVEAUX LIENS !

Eh bien ça y est je crois que je vais dévoiler une partie de moi-même que mes proches connaissent bien : Le blanc !

(J'en vois sourire !)

Même si je suis dans la plus noire période de ma vie, j'ai envie de partager sur ce blog un style qui me correspond depuis longtemps : le style Gustavien.

1631858_rescaledpic_300x450

(Modern Country)

Cela reflète bien mon caractère, besoin de douceur et de romantisme, de susprendre le temps et sortir de ce monde de fou, par une ambiance, des objets intemporels.

Je rêve d'une petite batisse entre la mer et la verdure, avec des murs à la chaux, plein de décorations artisanales, d'un salon de jardin en fer forgé, d'un gouter douillet avec ceux que j'aime...

21137288_p

(Anne au fil des jours)

Bref une série de liens dans la catégories "Douceur Blanche"

Cet attrait m'amènera prochainement à parler de l'art du Boutis...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, merci pour votre jolie visite...effectivement , rien de mieux que le blanc pour créer une belle et douce atmosphère douillette !
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité