Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
29 novembre 2009

Quelle plouc !

Le temps n'était pas alléchant et la cité Europe était ouverte en ce dimanche, néanmoins, j'avais envie de faire quelques clichés des vagues wissantaises ! (Framacesar aurait apprécié !)

J'avais raison, au loin des vagues très hautes faisaient le bonheur des kiters....aussitôt je dégaine mon appareil,et.......zut, j'ai oublié de remettre la carte mémoire dans l'appareil !!! La haine ! J'ai savouré l'ambiance, mais je ne peux la partager cette fois !

J'étais dégoutée, il fallait me consoler....tiens les Sables d'Opale ! Il fait frisquet pour manger dehors, mais qu'à cela ne tienne, je suis allée chercher ma petite gaufre, emballée et hop dégustation à la maison avec une petite broderie du Chat dans l'Aiguille !

Je fais plaisir à ma belle-soeur qui va vouloir voir cette gaufre....la voici !

DSC06425

Et pour les médisantes, je ferais remarquer que je n'ai pas mis de Nutella dans toutes les cases, il y en a des vides !

Publicité
Commentaires
Z
Considérant qu'une gaufre possède 24 trous au total, je peux constater que sur les 24 il y a que 6 trous vides ! ! Tu t'es arrêté à peu de chose pour le nutella !! ! ! Bisous sœurette.
V
ben quoi ma cop n'avait oublié ta carte mémoire j'ai trop ri en imaginant ta tete quand t'as voulu faire tes photos. <br /> miam miam la belle gaufre que voilà <br /> bise à toi
F
bonjour <br /> je commençait à m'inquiétée de ne pas avoir de nouvelles du blog<br /> pour le nutella c'est le dimanche matin seulement lol<br /> car aprés la ciquantaine les kilos superflus sont plus dificile à perdre,dommage pour les photos mais cela arrive à tout le monde d'avoir des petits trou de mémoire et ce salon à Paris comment c'est il passer ?<br /> bisous
G
Je n'aime pas le Nutella donc je te laisse volontiers la gaufre mais, par contre, je craque pour ta jolie broderie! As-tu trouvé de jolies choses au salon à Paris? Je ne sais pas si tu as vu, mais les fiches des Fantasies de Claudine étaiet à 2€ sur le stand de Maguelone Broderies...<br /> <br /> Bisous et à bientôt, j'espère!<br /> Gaëlle
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité