Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
31 décembre 2009

Voeux !

cygnes_coeur

Brigitte Bardot a lu, il y a quelques années, ce texte de voeux, écrit par Jacques Brel.

Je me fais un plaisir de le retransmettre, à mes proches, à mes ami(es) qui se promènent sur mon blog dont les commentaires me font très plaisir , à ceux et celles qui passeront cette année par hasard  :

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
Aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Publicité
Commentaires
G
Coucou Christelle! Merci pour tes voeux et pour ce beau texte émouvant et si vrai! Je te souhaite à mon tour une excellente année 2010, qui te fasse un peu oublier la précédente et te permette, si possible de retrouver le calme et la sérénité...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
trés beau texte de Jacques Brel<br /> tout mes meilleurs voeux pour cette année 2010
C
en effet c'est un très beau texte j'aime beaucoup.<br /> je te présente également pleins de belles et bonnes choses qu'elle t'apporte joie,bonheur,santé et pleins de petites croix!!!!!.<br /> milles bises nat
C
Texte magnifique en effet. Je vais me le recopier.<br /> Bonne année à toi.
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité