Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
7 janvier 2010

Coup de chapeau !

Avec ce grand froid, j'ai envie de mettre à l'honneur un de mes "dadas" les chapeaux.

Je me souviens, que petite fille j'admirais mes tantes qui "osaient" porter ces " couvre- chefs" différents selon les circonstances, mais surtout faisant fi de ce que pouvez en penser les autres et c'est ça le plus dur !

Car là est le soucis, il y a encore des à priori sur le port du chapeau, il faut "oser", accepter le regard des gens qui dans la rue vous dévisagent car "vous n'êtes plus comme les autres". Je me demande toujours alors si on me regarde parce que je suis jolie avec ou si j'ai l'air con !!!! Bref je persiste ! Car j'ai bien chaud !

Certains aimeraient en porter mais pensent qu'ils n'ont pas "la tête à chapeau". C'est sûr, certaines formes conviennent uniquement à certains visages mais par expérience, et après le coté "fun" qui m'incite à en collectionner, en ces temps de grands froids, porter un chapeau, c'est un grand bien-être car il faut couvrir les extrémités du corps, donc la tête...Essayez !

DSC06559

Publicité
Commentaires
V
et bien quelle collection de chapeau ils sont ou tes chapeaux de jeune fille que j'étais obligé de regarder. HA, ha il faut que je trouve une photo avec tes couvre chef <br /> il neige tj, c'est pas bien pour demain <br /> bise
C
moi aussi j' adore les chapeaux mais je n' ose pas en porter.<br /> c'est dommage.<br /> bises nat
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité