Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
16 mars 2010

HELP !

Amies brodeuses je vous sollicite puisqu'à vous toutes vous êtes la "CIA des broderies":

Je recherche une grille de point de croix qui représente 4 cabines de plages, dont certaines à l'ancienne avec des roues, elles ont été publiées il y a au moins 4 ans. L'une d'entre vous s'en souviendrait - elle ? J'aimerais savoir de quel magazine elles proviennent, j'ai pleins de livres et je ne sais où les retrouver, j'en suis sure je les ai vues.

Je veux broder ces cabines pour la décoration d'une salle de bains avec le thème des cabines de plage pour un appartement en bord de  mer !

Merci à vous !

Publicité
Commentaires
G
Coucou Christelle,<br /> <br /> Alors, ça y est? Tu t'es achetée un appart à Wissant ou c'est encore en projet seulement?<br /> En tout cas, pour tes cabines de plage, moi non plus, je ne vois pas trop ce que c'est. Tu es sûre que ça vient d'un magazine et non pas d'une fiche plutôt, du style Kits de Vivie?<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
grille inconnue pour moi<br /> <br /> bonne journée
C
je vais regarder mais cela ne me dit rien.<br /> bonne soirée nat
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité