Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
27 avril 2012

Zoo de cirque.....pour les petits enfants....

En sortant de mon travail, j'ai voulu me "distraire" en allant voir les animaux d'un cirque !

Je blague, je savais que j'en ressortirai triste....

IMG_2474

IMG_2476

Pas de soleil pour toi Dumbo !

 

 

IMG_2479

Quelle joie !

 

IMG_2480

 

IMG_2482

Reve de prairie petit !!!!

 

IMG_2484

Sans commentaire

IMG_2485

IMG_2487

Une pensée encore pour ce connard de visiteur, qui s'énervait car il souhaitait prendre une photo mais "il arrete pas de bouger".....

Ben oui le Tigre, "ce n'est pas tout que tu passes ton temps dans une cage, "faut encore que tu prennes la pose".........

 

s

 

On peut juger la grandeur d'une civilisation à la façon dont elle traite les animaux..(Ghandi)"

Que l'on adhère à mon message, (ou pas, je m'en fiche), je fais parler mon coeur, je rêve d'un monde meilleur....je rêve d'une évolution des mentalités....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis tout a fait d'acors ses comme si ont t'enfermer alors que tu n'avais rien fait et rien demender sa me degoute
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité