Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
29 septembre 2009

Un petit coup de gueule pour de bonnes idées !

Je ne suis pas Wissantaise, mais j'aime ce village et j'aime le voir vivre.J'aimerais le voir continuer à mieux vivre, à se personnaliser !

Alors je mets un pavé dans la mare en posant cette question :

Pourquoi un pâtisser de Wissant ne nous a pas sorti une petite spécialité Wissantaise ?

On connait le "Calais" le "Paris Brest", la "Tropézienne", on a parlé de la "Craie du Tunnel"....et alors ?

A quand la Wissantine ? La Flobette ? La deuxcaps ?

Un gateau en demi-lune, avec quelque chose de délicieux (du chocolat pour moi !) ou autre invention. De plus avec le nombre d'amis belges que l'on a dans le village, il y a une idée de spécialité à creuser....et à mettre au four !

broderie_20gateaux

Publicité
Commentaires
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité