Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
1 octobre 2009

Coeur chat

A la suite de la sortie du joli livre d'isabelle Vautier présenté dernièrement, j'ai le plaisir de faire partager une de ses créations, offerte à une de mes amies "amoureuse" (le mot est faible), des chats !!!

Ce cadre figure donc dans sa cuisine en l'honneur de Léo et Léa ! A noter, que j'ai adapté les couleurs de ma broderie en fonction de l'intérieur de mon amie.

DSC06108

Publicité
Commentaires
C
C'est avec plaisir que je découvre sur ton site mon cadre(coeur de chat)il est vraiment très joli à regarder.Il a reprit sa place dans la cuisine avec fierté maintenant il se sait célèbre!
L
Oh oui je me rappelle de ce petit chat brodé, Maman l'avait mis dans la cuisine!<br /> Bonne soirée Christelle!
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité