Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
20 octobre 2009

Message à Framacesar

Merci pour votre commentaire, j'invite d'autres visiteurs à le lire, vous partagez aussi cet attrait pour Wissant.

Pour le fun il m'arrive de dire : "Si j'avais été une star, Wissant serait devenu un Saint Tropez !" Mes proches comprendront l'allusion.

Moi aussi, je cherche un petit appartement au centre de Wissant, histoire d'aller m'y poser, avec une broderie, un bon café et ceux que j'aime....le bonheur d'aller sur la plage en 2 minutes, de profiter du marché, et de connaitre le petit monde Wissantais.

De me régaler dans les restos du coin, que ce soit près du moulin, du tennis, du Dauphin ou à la sortie de Wissant (on a le choix). Manger une bonne gaufre au Nutella préparée par les Sables d'Opale ou un bon thé au Sun Wave en regardant s'activer les sportif(tives) de la mer...

Il y a de quoi faire !

PS : A Framacesar : génial votre pot de Nutella brodé ! Là aussi mes proches comprendront l'allusion !

Publicité
Commentaires
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité