Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
29 octobre 2009

J'aime Wissant car : On fait 1 pas on marche au

J'aime Wissant car :

On fait 1 pas on marche au bord de l'eau....

On fait 2 pas on se détend dans le coeur d'un village à l'ancienne qui sent bon "l'autrefois".

On fait 3 pas on admire les maisons d'un autre temps.

On fait 4 pas on découvre les architectures récentes.

On fait 5 pas on regarde des sportifs.

On fait 6 pas on s'arrête près des artistes.

On fait 7 pas on cotoie un vieux marin.

On fait 8 pas on croise un enfant à vélo.

On fait 9 pas on a les pieds dans le sable.

On fait 10 on apprécie la verdure qui entoure les villas.

Et durant toutes ces balades, je cherche un petit coin douillet à vendre où je pourrai m'installer le week end, avec mes loisirs, mes espoirs....et l'amour de ce village que j'ai envie de voir vivre contre vents et marées.

Publicité
Commentaires
V
j'ai pris le temps ce midi de faire le tour de toutes les pages 7/7....<br /> Il va vraiment falloir se mettre au boulot, et trouver ce petit appartement avec vue sur la mer...<br /> Je me dit que c'est parce que je n'ai pas encore commencé le point comptés de "la maison d'Etaples",<br /> que l'appartement ou la maison n'ont pas sonné à notre email, non problemo! on va s'y mettre bientôt...<br /> Continue jolie Christelle, j'aime ton blog!!!!<br /> La chouette...
V
j'ai adoré te lire ma chère amie, ton poéme est trop bien fait <br /> bise Véro
F
à moi aussi,mais vue les prix de l'immobilier,je crois que cela ne resteras qu'un rêve !!<br /> bonne journée
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité