Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WISSANT DOUCEURS
30 avril 2011

Rassemblement pour la "Dune d'Aval" ce samedi.

Une envie de "flemmarder ce matin" mais je ne me suis pas écoutée car mon "ami le village de Wissant" avait besoin de moi !

Ce village qui m'apporte toujours des moments de sérénité et qui me ressource lorsque j'en ai besoin, méritait que je me remue !!!

Ce rassemblement s'est déroulé dans une agréable atmosphère, doux soleil, doux vent, seule la mer, haute et bruyante couvrait légèrement la voix du Président de l'association de la défense de la dune, M. Jean Renard, comme si elle voulait nous rappeler qu'elle était bien là, bien forte et...bien active !

IMG_1136

IMG_1137

 

 

IMG_1138

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/actualite/Pas-de-calais/Cote_d_Opale/2011/04/25/article_rassemblement_pour_defendre_la_dune_d_av.shtml

IMG_1139

 

 

 

 

 

IMG_1140

 

IMG_1141

Au dessus de toutes les discussions, peut-être "politico-financières", je souhaite que la sagesse et le bon sens inspirent les personnes concernées, ainsi tout le monde y gagnera, et avant tout WISSANT.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
WISSANT DOUCEURS
Publicité
Newsletter
Publicité